Frozen Fame Index du Forum
Frozen Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Memphis-reigns.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frozen Fame Index du Forum -> Frozen Fame -> Frozen Fame -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memphis-Admin
Administrateur

Niveau:
Métier: Alchimiste, Cordomage, Costumage
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de Memphis-reigns. Répondre en citant

Memphis-Reigns 

Bonjour, passage obligatoire alors je m'y colle en premier pour l'exemple! Je vais donc me présenter, et tous les membres devront en faire autant. Je ne demande pas forcément de donner vos informations personnelles, moi je choisis de le faire puisque je fais partie des trois fondateurs, et que je m'occupe de la partie forum. 
1)IRL:

Bon autant commencer par le plus difficile, je m'appelle Lambert (Oui c'est bien mon prénom, oui c'est merdique, oui ça rime avec camembert, et oui ça se réduit à bebert), j'ai 21 ans et je vis en Auvergne, à Clermont-Ferrand. Nous avons internet c'est prouvé regardez! Par contre je n'élève pas de vache, je suis plus fan de la bière que du saucisson et je me branle de l'ASM, voilà voilà! 

Niveaux études c'est chaotique, je veux passer le concours d'orthophoniste alors je remplis mes années avec études ou boulots, là je vais sans doute terminer pion pour l'année scolaire à venir. Si tout va bien! 

Sinon j'aime énormément la musique, mais je hais la radio, je passe beaucoup de temps sur l'ordi, mais aussi beaucoup moins qu'avant! A partir de septembre je devrais être encore moins présent, mais ne vous en faites pas pour ça, je suis bien trop drogué de ce jeu pour stop, à mon plus grand malheur. Je fais du footing quand ça me prend, j'adore le cinéma (je suis un énorme dévoreur de film), je sors régulièrement dans les bars ou faire des soirées tranquilles chez les quelques amis que j'ai!

Je pense que j'ai rien oublié, on va passer à la partie qui vous intéresse peut-être plus.

2)IG:

Vous l'aurez compris, moi c'est Memphis-reigns! Pseudo plagié d'un rappeur, parce que simplement ce qu'il fait est génial pour moi, et puis je trouvais que ce pseudo sonnait bien, j'ai pas cherché plus que ça!

Je joue depuis... Pfoua 9 ans? Un truc comme ça je crois. Mon premier personnage créé est l'eni que j'ai actuellement! J'ai fais pas mal de pauses, plus ou moins longues, et j'ai énormément joué sans abonnement à mes débuts, ce qui m'amène à 3 ans et 9 mois d'abonnement seulement sur toutes ces années. Voilà la tête que j'ai actuellement avec ce personnage:

Ouais je sais je suis bg, pas besoin de faire la remarque :3 Sinon plus sérieusement j'ai principalement trois autres personnages, créés au fil du temps, tous de cercle 200:
-Petikaka-Nowel, mon enu, un personnage que j'adore.
-Ombre-Molle, mon cra! 
-Tettsion, un panda qui n'est pas à moi, mais à une personne proche qui ne joue plus vraiment. 

Et puis j'ai un eca qui m'appartient à la base, mais le stuff dessus n'est pas à moi! J'y ai accès quand même bien sûr. 

Mon histoire niveau guilde? Assez mouvementée, il y a pas mal de guilde ou je me suis plu qui se sont éteintes, petit à petit, d'autres assez brutalement. Ou tout simplement par une envie de bouger! Je suis resté plus d'un an dans la Quintara avant de créer la Frozen Fame, avec mes co-teamer sur ma propre initiative. La Quintara aura été la meilleure expérience dans ce jeu je pense, j'y ai vraiment passé de bons moments, mais à l'heure actuelle, elle se trouve sur le déclin et ne me correspond plus vraiment. C'est pour toutes ces raisons et sur l'appui de mes deux compère que j'ai créé ce forum et lancé l'idée de cette guilde basé sur un système plus ou moins exclusif. Pourquoi je ne suis pas le meneur? Parce que j'ai horreur de m'occuper des histoires entre les membres et des mp pour alliance recrutements ou autres spam chiant.

Venons-en à mes objectifs, qui me permettront de glisser sur la Frozen Fame et moi. Très longtemps je me suis occupé à me stuffs, à approfondir mes connaissances du jeu, à créer toute sorte de stuffs sur dofusbook, bref à farm. Je suis un énorme farmeur et il m'arrive encore très souvent de taper les mêmes mobs des heures durant. A coté de cela, avant les changements de classe et les idoles je trouvais le système de succès très attrayant, on pouvait se mesurer aux autres de notre classe, et ça c'était vraiment cool. Tout l'intérêt à mes yeux s'en est allé le jour ou les changements de classe ont été autorisés! Du coup je veux maintenant m'amuser tout en faisant profiter les autres de mon expérience, de mes moyens et de mon temps. Cette guilde existe à la base pour cette raison.

3La Frozen Fame et moi:

J'ai donc créé cette guilde pour toutes les raisons citées plus haut. Je m'occuperai principalement du forum, des recrutements, et veillerai au bon fonctionnement de tout ça. Je suis du genre à ne pas m'embêter, si il y a litige entre les membres je tranche rapidement et prends des décisions brutales pour régler les problèmes sans trop hésiter! J'ouvre une guilde qui offre une aide importante aux joueurs voulant vraiment évoluer, et qui seront triés sur le volet via les candidatures. Je ne peux pas me permettre de m'occuper de tous les petits soucis de tout le monde, pour le moment la guilde est presque vide, mais viendra un jour ou elle grandira, et je pense qu'elle possède un potentiel fort. 

Voilà pour ma présentation! Vous pouvez la prendre pour exemple sans soucis, et faire plus simple aussi, on vous demande pas une biographie en 1000 pages! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frozen Fame Index du Forum -> Frozen Fame -> Frozen Fame -> Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Le forum du Survivors est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama, tenu par des joueurs pour des joueurs, ne rentrez pas vos indentifiants a l'inscription.
Ce forum a pour vocation de présenter et rassembler les joueurs de la guilde Frozen Fame sur Rykke Errel

Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation