Frozen Fame Index du Forum
Frozen Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'aide Donjon RM et MR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frozen Fame Index du Forum -> Taverne -> Demandes d'aides. -> Demandes réalisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptipoi
Larbin
Larbin

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:39 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Donjon RM et MR Répondre en citant

Bonjour, 

Dans le cadre de quêtes frigost, j'aurais besoin d'un coup de main pour passer le royalmouth (Niveau 100-150) et le mansot royal (Niveau 100-150).

Chaque donjon apporte 3 points, soit 6 points empochés pour les deux. Je suis disponible dans la journée ou en fonction des personnes dispos !

Merci 
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptipoi
Larbin
Larbin

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:47 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Donjon RM et MR Répondre en citant

Derio m'a aidé avec ses 4 persos et pour les deux donjons. 6 points pour les 4 :)

Merci à lui !
Memphis-Admin
Administrateur

Niveau:
Métier: Alchimiste, Cordomage, Costumage
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide Donjon RM et MR Répondre en citant

C'est noté je vais m'en occuper! Bien joué Derio et merci à vous deux pour l'inauguration!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Demande d'aide Donjon RM et MR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frozen Fame Index du Forum -> Taverne -> Demandes d'aides. -> Demandes réalisées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Le forum du Survivors est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama, tenu par des joueurs pour des joueurs, ne rentrez pas vos indentifiants a l'inscription.
Ce forum a pour vocation de présenter et rassembler les joueurs de la guilde Frozen Fame sur Rykke Errel

Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation