Frozen Fame Index du Forum
Frozen Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'aide quête : Voyage au centre du Wabbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frozen Fame Index du Forum -> Taverne -> Demandes d'aides. -> Demandes réalisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptipoi
Larbin
Larbin

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:02 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide quête : Voyage au centre du Wabbit Répondre en citant

Hello !

Parce que jamais deux sans trois !

J'aurais besoin de deux personnes pour faire acte de présence dans la quête "voyage au centre du wabbit".

2 points à la clé par personnage !

merci :)
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptipoi
Larbin
Larbin

Niveau:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:14 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide quête : Voyage au centre du Wabbit Répondre en citant

Fennek et Memphis m'ont aidé pour cette quête, merci à eux deux :)

2 points chacun.

Je vais prolongé la demande, pour finir mes succès wabbit. Je dois faire la même quête à nouveau, donc besoin de deux personnes pour faire acte de présence. 2 points en jeu !

la bise !
Ptipoi
Larbin
Larbin

Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:35 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide quête : Voyage au centre du Wabbit Répondre en citant

Fennek et Tettsion se sont chargé des "pwinces déchus" 

Merci à eux, ça fait 2 points chacun :)
Memphis-Admin
Administrateur

Niveau:
Métier: Alchimiste, Cordomage, Costumage
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:04 (2015)    Sujet du message: Demande d'aide quête : Voyage au centre du Wabbit Répondre en citant

Demande traitée :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Demande d'aide quête : Voyage au centre du Wabbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frozen Fame Index du Forum -> Taverne -> Demandes d'aides. -> Demandes réalisées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Le forum du Survivors est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama, tenu par des joueurs pour des joueurs, ne rentrez pas vos indentifiants a l'inscription.
Ce forum a pour vocation de présenter et rassembler les joueurs de la guilde Frozen Fame sur Rykke Errel

Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation