Frozen Fame Index du Forum
Frozen Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide quête émeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frozen Fame Index du Forum -> Taverne -> Demandes d'aides.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclair
Larbin
Larbin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: Aide quête émeraude Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a vous, cher guildeux.

Je m’adresse à vous pour m'aider à faire le seul bandits de cania qu'il me reste à combattre: Eratz le Revendicateur, pour terminer la quêtes "Les bandits de cania" et me permettre de m'approcher encore un peu plus du Dofus Émeraude!
Je ne peux pas fixé de date précise puisqu'il faut d'abord que je le trouve ce bandits. On verra donc ça IG.

Cela permettra de rapporter 2 points par personnages.

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront!

Peace 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclair
Larbin
Larbin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:23 (2015)    Sujet du message: Aide quête émeraude Répondre en citant

Salut les guildeux! 

J'ai réussi a vaincre Eratz avec mes persos, et j'ai donc également terminé  les quêtes du Dofus Emeraude!

Je tiens tout de même à remercier Momico qui m'a aider pour les 2 autres bandits de cania

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Aide quête émeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frozen Fame Index du Forum -> Taverne -> Demandes d'aides. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Le forum du Survivors est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama, tenu par des joueurs pour des joueurs, ne rentrez pas vos indentifiants a l'inscription.
Ce forum a pour vocation de présenter et rassembler les joueurs de la guilde Frozen Fame sur Rykke Errel

Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation