Frozen Fame Index du Forum
Frozen Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles et fonctionnement de la Frozen Fame.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frozen Fame Index du Forum -> Frozen Fame -> Frozen Fame -> Règles de la Frozen Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memphis-Admin
Administrateur

Niveau:
Métier: Alchimiste, Cordomage, Costumage
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:08 (2015)    Sujet du message: Règles et fonctionnement de la Frozen Fame. Répondre en citant

Alors ici je vais vous faire un petit topo sur tout ce que vous DEVEZ savoir avant de postuler, ou même avant d'y réfléchir. Tout d'abord, cette guilde n'a pas la prétention de devenir LA guilde du serveur, bien au contraire. Nous voulons nous éloigner le maximum de tout cela, je ne recruterai pas de gros joueurs, si ceux-ci ne sont pas déterminés à aider les joueurs qui possèdent moins de moyens. Ne venez pas parce que nos personnages sont un peu connus, nous ne feront pas passer des vortex ou autres, oubliez cette idée. Venez si vous voulez partager votre expérience et vos moyens. Ensuite, le niveau d'âge de la guilde tourne autours des 20 ans. Nous recherchons donc des personnes matures et capables de s'entendre entre elle sans créer de gamineries parce qu'elles ne sont pas d'accord sur un point. Les débats sans prise de tête ça existe! Ensuite nous réclamons une orthographe acceptable. Une faute par-ci par-là ça arrive à tout le monde, il y en a peut-être même dans ce poste, mais les abréviations type sms etc, non merci, vraiment.
Pour le fonctionnement du principe d'aide de la guilde, je vais inventer tout un système que je décrirai dans la partie appropriée. Pour les grandes lignes, les joueurs aguerris proposeront leurs services, indiquant leurs préférences (succès, donjons, quêtes etc...) et leurs disponibilités. Les joueurs plus modestes proposeront des "missions" répertoriées directement sur le forum. Les missions auront un level qui dépendra bien sûr de la demande, et le système de rang dans la guilde découlera directement de cette partie de la guilde: la seule carotte au bout du bâton sera la reconnaissance et un statut différent dans la guilde. Je répète que si votre but en temps que gros joueur n'est pas d'aider, cette guilde n'est PAS faite pour vous. Je ne vous empêcherai pas de postuler, mais il faudra clairement indiquer vos motivations et intentions, le vote en étant affecté. 

En canal guilde: je ne veux pas d'insultes au-delà de l'ironie ou autres blagues. La moindre insulte entraînera un ban de la guilde, sans aucune forme d'avertissement ou autre. Pas de flood commerce, vous pouvez mettre votre message une fois, pas 10. Pour les demandes d'aides, ça se passe sur le forum, pas en canal guilde non plus, bien sûr vous avez le droit de proposer des choses, on ne va pas punir pour ça! Et puis bha de la bonne ambiance ça fait toujours plaisir. Après dites-vous bien qu'on fonctionne beaucoup par skype, il y aura une conversation de guilde dessus.

Passons maintenant au système d'aide: http://frozen.fame.leforum.eu/t8-Le-syst-me-d-aide.htm
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frozen Fame Index du Forum -> Frozen Fame -> Frozen Fame -> Règles de la Frozen Fame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Le forum du Survivors est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama, tenu par des joueurs pour des joueurs, ne rentrez pas vos indentifiants a l'inscription.
Ce forum a pour vocation de présenter et rassembler les joueurs de la guilde Frozen Fame sur Rykke Errel

Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation